Levi’s Vintage Clothing | 1954 501 Jeans Barrel wash

Parfois, quand il s’agit de jeans bruts, on n’a pas toujours la patience d’attendre les premiers signes de délavages ou alors, on est tout simplement pas dans le délire de délaver son jean brut. Mais si comme moi, vous aimez les beaux délavages, alors les jeans pré-délavés peuvent être une bonne solution s’ils sont bien choisis.

Tout d’abord, acheter ce genre de jeans ne veut pas nécessairement dire acheter un jean de moins bonne qualité. En fait, vous pouvez très bien acheter des jeans pré-délavés qui sont en denim selvedge.

Contrairement aux jeans bruts, ils sont plus fins, légers et clairs donc parfaitement adaptés au printemps et à l’été. En plus, ils ont le pouvoir de rendre une tenue plus décontractée tout en restant stylé.

Ce 501 de 1954 de chez Levi’s Vintage Clothing répond à toutes mes attentes. Son délavage est excellent, il ne présente pas de marques de plis là où il n’en faut pas. Sa coupe n’est pas trop slim mais quand même un peu resserrée aux chevilles, et il possède tous les détails de la version brute comme la fermeture éclair et le E capital sur le red tab.

Vous ne pouvez pas vous trompez avec Levi’s.

Disponible chez E35 shop.

Levi's Vintage 1954 Barrel

Levi's Vintage 1954 Barrel

Levi's Vintage 1954 Barrel

 

Partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterBuffer this pagePin on Pinterest