Photos | 3sixteen ST-100X

J’en suis maintenant à ma troisième paire de jeans selvedge et c’est de loin celle que je préfère en terme de qualité de la toile et de coupe. Les paires que je portais auparavant (un APC et un Levi’s Vintage Clothing) étaient moins épaisses et plus rigides. J’étais donc surpris par la douceur de celle-ci en la découvrant. Je pensais au départ qu’elle aurait plus de mal à prendre mes plis mais je me trompais. Après l’avoir porté quelques semaines les plis s’étaient bien installés et mon jean était devenue une sorte d’armure.

3sixteen ST-100X The Fine Deal

Je dirais qu’elle a environ 4 mois de port effectif. N’étant pas très actif avec, les résultats sont plutôt lents mais on peut déjà voir des marques d’usure au niveau des plis et la patine du leather patch qui commence à évoluer.

3sixteen leather patch

En ce qui concerne la coupe, je suis vraiment satisfait. J’ai longtemps cherché une coupe slim mais pas skinny et le ST est vraiment parfait pour ça. J’ai l’impression d’être dans une seconde peau. Le matin, je l’enfile sans réfléchir et c’est parti !

3sixteen ST-100X

3sixteen ST-100X

10 copie

ST-100X

Partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterBuffer this pagePin on Pinterest