Photos | Archival Clothing Day Pack

Oui, j’aime les sac à dos, un peu trop même. Contrairement à ceux qui trouve cet accessoire trop casual voire « écolier », je pense qu’il peut être vraiment stylé si on choisit le bon. Par « le bon », j’entends solide, de bonne qualité, pratique et qui a une belle apparence.

Je dois dire que j’ai eu du mal à trouver le mien mais après de longues recherches sur le net, je suis tombé sur ce sac Archival Clothing qui répondait parfaitement à mes critères. Fait en toile de coton imperméable, il possède des détails intéressants comme les fermetures éclairs YKK en laiton et les ornements en cuir Horween Chromexcel.

Archival Clothing Day Pack The Fine Deal

Archival Clothing Day Pack The Fine Deal

J’aime beaucoup ses bretelles en coton parce qu’elles sont faciles à ajuster et surtout pour leur confort (elles se posent correctement sur la veste sans la froisser). En résumé, il est tellement bien que je le porte même quand je n’en ai pas besoin.

Archival Clothing Day Pack The Fine Deal

J’ai acheté le mien (environ 120 € + 40 € de taxes) sur le site de la boutique américaine The Lodge. Malheureusement, il n’est plus disponible en noir (ni sur The Lodge ni sur l’e-shop d’Archival Clothing) mais il est disponible en rouge et avec autant de style que le noir.

Archival Clothing Day Pack

Partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterBuffer this pagePin on Pinterest