Trois vestes en jean à connaître

Alors que Levi’s est une option populaire lorsqu’on parle de vestes en jean, certaines marques proposent de belles versions qui peuvent plaire à ceux qui recherchent des coupes plus modernes ou des toiles plus recherchées. Voici une sélection des meilleures veste en jean du moment.

orSlow 60’s denim jacket, la type III à la japonaise

 Orslow 60's Denim Jacket

Basée sur l’iconique veste en jean Levi’s de 1967, les détails restent fidèles et le tissu utilisé par la marque japonaise révèle une patine aux nuances incroyables. Elle est idéale pour être portée tout au long de l’année, sur un t-shirt au printemps ou sous un manteau en hiver. Trouvez-la chez End.

 Orslow 60's Denim Jacket 1

Tellason Jean Jacket, la veste brute à user

 Tellason Jean Jacket

Parfaite pour la saison avec sa toile de 12,5 oz, cette veste fabriquée en denim Cone Mills White Oak possède une coupe légèrement plus longue au corps que les vestes en jean classiques. Avec son bel aspect rigide, elle plaira à ceux qui recherchent une veste à user jusqu’à la corde. Disponible chez Son of a Stag.

Tellason Jean Jacket 1

Instagram: @ohkoos

AMI + FrenchTrotters, la version parisienne

 Ami Frenchtrotters veste en denim

Ami et FrenchTrotters, deux des meilleurs marques parisiennes, se sont associées cette saison pour proposer une mini collection. On y trouve une veste en jean  qui réunit bien le style des deux marques à travers l’utilisation d’empiècements en coton japonais (souvent utilisés sur les chemises FrenchTrotters) et le design des vestes en jean AMI. Trouvez-la ici.

Ami Frenchtrotters Veste en denim 1

Ami Frenchtrotters veste en denim 2

Partager :
Share on FacebookTweet about this on TwitterBuffer this pagePin on Pinterest